Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quand on ne sait plus quoi faire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
Modérateur
Hoshi

Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:23

Eliza se tourna vers Elizio.

-c'est normale que je comprenne rien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:45

- Eliza... Je suis Angélico.
Hoshi
Modérateur
Hoshi

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:51

Elle le regarda un peu comme s'il était fou mais c'était juste un air qu'elle donnait. En fait elle avait entendu leur conversation et avait tout compris mais la vérité c'est que ça lui faisait mal. Très mal de savoir que son ami avait changé et n'était plus celui qu'elle avait connu. Maintenant elle se retrouvait seule, sans personne.
Les larmes lui montait aux yeux alors préféra partirent. Elle tourna le dos pour que les autres ne voient pas qu'elle pleurait.
Eliza: Bon ba salut alors...
Tohoru
Modérateur
Tohoru

Moi
Race: Mi-ange et Mi-demon
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:04

En courant Eliza percuta Tohoru
Tohoru : Eliza keski ce passe ?
( tohoru la prit dans ses bras )
Tohoru : Vien on va dans ma chambre et tu m'expliqura
Emma
Modérateur
Emma

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:11

Emma: Moi je vous suis alors!!
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:27

Yseult arriva et vit Elizio. Elle e défigura quelque seconde puis...
Yseult : Tit Ange ? ...
Hoshi
Modérateur
Hoshi

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:42

Eliza se dégagea de Tohoru et tourna le dos à Emma.

Eliza: je n'ai pas besoin de vous, lâchez moi,je, ne vous ai rien demandé.

Et elle continua d'avancer.
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:03

- Tu es ?
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:49

Yseult regarda Elizio avec de grands yeux . Qui elle était ? Puis elle se rappella de sa conversation avec lui sur le toit avant qu'il ne parte voir son père.
Yseult : Je suis ... je suis Yseult ...
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:06

- Yseult ? Celle avec qui j'ai parlé sur le toit ?
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:46

Yseult : Oui, c'est bien ça. J'était avec toi lorsque le médecin t' appeller. Et je suis la dernière personne à t'avoir vu à l'académie avant que tu n'aille chez les elfes ...
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:01

- Yseùùùh !
Il était tellement content qu'il sautillait sur place.
- Alours ? Qu'est-ce que t'a fait pendant tout ce temps ?
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:05

Yseult écquarquilla les yeux, ébahi par ce soudain changement de comportement. Elle éclata de rire.
Yseult : Et ben, tu as l'air content de me voir *rire*
Elle le serra dans ses bras. Puis s'éloigna en disant :
Yseult : pendant que tu n'était pas là ? ET ben j'ai appris a contrôler un peu mieux mes pouvoirs ... Et toi ? Que s'est-il passer chez les elfes? Comment te souviens-tu de moi ? Et de quoi d'autre te souviens-tu ?
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:08

- Arg ! Autant de questions à la fois. Booon. Premièrement, les elfes se sont très bien occupé de moi j'suis tombé amoureux et j'ai fait la rencontre de quelqu'un de très qpecial que je considèrent comme ma soeur. Deuxièmement, je me souviens de toi car Thoru m'a parlé de toi. Dernièrement, je me rappelle de presque tout.
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:11

Yseult : Hummmm .... je vois *sourire*
Il se passa un instant ou Yseult se remémora les paroles d'Elizio/Angelico avant qu'un sourire legèrement sadique prenne place sur son visage.
Yseult : T'es tombé amoureux ??? Raconte tout à maman Yseult *sourire de cinglé*
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:12

- Enlève moi tout de suite ce sourire ! Tu me fais flipper !
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:18

Yseult : J'enlève le sourire si tu m'explique tout *sourire moins sadique mais quand même un peu* [p*t*in la longueur de la description du sourire o.O]
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:20

- Daccour. Bon alours. Je suis tombé amoureux et.... et puis vuala x).
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:25

Yseult : .....
Elle le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes.
Yseult : Tu te fiche de moi là, nan ? J'ai dit tout !!! C'est à dire : son nom, ses yeux, la couleur de ses cheveux, comment vous vous êtes rencontrer, comment t'es tombé amoureux .... TOUT quoi!!! Allleeeeeeez dit-tout a Yseult !! S'te plaît tit Ange *chibi eyes*
Eh oui ... crise de curiosité ...ça arrive ...
Yseult : Sinon ... et ben sinon je te bioude voilà !!!
Et en générale cette crise s'accompagne d'une crise de gemineries ... Et ça ose se prétendre "Maman Yseult" [je ne fais qu'écrire ce que vous pensez tous xD]
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:27

- Uu" bon d'accord. Nom : Jadina. Yeux : vert. Cheveux : Noirs. Rencontre : Sur la plage. J'suis tombé amoureux car : Elle était très gentille avec moi et elle était très belle.
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:43

Yeult : c'est tro mignon! Mon Tit Ange est devenu grands *fait semblant d'essuyer une larme*
Regarde Tit Ange qui la regarde d'un air désésperer
Yseult : Je blagueuuuh! Bon ... tu faisait quoi avant que je n'arrive sinon ?
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:01

- Bah j'ai embrassé Thoru après Eliza est arrivé, après Tohoru est partie, après Eliza est partie.
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:03

Yseult : t'a embrassé Tohoru ?? Mais je croyais que t'avais une petite amie qui s'appellait Jadina et qui vivait chez les elfes !
Elizio
Modérateur
Elizio

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:06

- Oui. Ca c'éétait Elizio. Moi, Angélico, j'ai toujours aimé Tohoru.
Yseult
Modérateur
Yseult

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:09

Yseult : ca devient compliqué ton histoire de "double personnalité" --' Enfin ... tu allait faire quelquechose de particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus quoi faire   Quand on ne sait plus quoi faire - Page 2 Empty

Quand on ne sait plus quoi faire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant