Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête EmptyMar 9 Fév - 23:04

Sayara venait tout juste d'arriver. elle était très heureuse mais surtout.. surtout très intimidée ! elle resta plantée dans le couloir les yeux grands ouverts, qui regardait partout autour d'elle. Bon... Mathéo (l'homme qui l'a recueillit) lui a dit d'aller à l'accueil pour prévenir de sa venue. Mais... c'est où ça l'accueil ? oO Elle paniqua complètent

- Aaah je suis perduuue !!!

Elle regarda autour d'elle encore, remarqua qu'elle était toute seule. Ah ! Toute seule ! Rien que l'idée ça la faisait peur. Toute seule, dans une académie visiblement immense.... perdue...

- AAAAAAH !

Elle se mit à courir, trop paniquée et finit par foncer dans quelqu'un. Elle s'étala par terre sur le coup.

- Pardon! Pardon! Je suis désolée! ..
Revenir en haut Aller en bas
Tohoru
Modérateur
Tohoru


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Moi
Race: Mi-ange et Mi-demon
Pouvoirs:

Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re : Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête EmptyMer 10 Fév - 14:56

Toho' : ( elle aida la fille a se relever) J'espère que tu vas bien , je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête EmptyMer 10 Fév - 15:32

- Merci. Euh non non, je n'ai rien du tout. Ça va, ça va !

Elle regarda la fille devant elle et eut un grand sourire.

- Wawouuh t'es comme moi !! désignant les ailes

Sayara fronça soudain les sourcils, soucieuse.

- dis, tu sais où est l'accueil ? J'ai raté la rentrée des classes alors Pa' m'a dis d'aller las-bah mais je me suis perdue, et puis c'est grand, c'est vide ça m'a fichu la frousse --"
Revenir en haut Aller en bas
Tohoru
Modérateur
Tohoru


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Moi
Race: Mi-ange et Mi-demon
Pouvoirs:

Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête EmptyMer 10 Fév - 15:44

Tohoru : Viens suis moi je vai te monter
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête EmptyMer 10 Fév - 17:03

- D'accord, mercii !!!

Elle sautilla toute contente et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête   Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ue nouvelle qui sait plus où donner de la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait plus quoi faire
» choix d'une chambre pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: L'Académie Sugar :: - Les Bâtiments - :: - Le Hall --
Sauter vers: