Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Chloé Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Présentation Chloé Miller Empty
MessageSujet: Présentation Chloé Miller   Présentation Chloé Miller EmptyLun 8 Fév - 22:41

Nom : Miller
Prénom : Chloé
Age : 15 ans
Classe : Seconde
Race : Ange

Caractère : Assez sensible, têtue, franche et très caline. Elle n'est pas trop curieuse, ni jalouse.

Physique: Yeux noirs, cheveux blond-gris longs souvent lachés. De petite taille : 1m58 et plutôt mince : 45.5 kilos.

Histoire : Chloé est morte à l'âge de 14 ans suite à un cancer des poumons. En la voyant rentrer chez eux avec des ailes, ses parents ont eu peur et ont recherché une école, ou un endroit où ils pourraient l'envoyer. Ils sont tombés sur L'Ancadémie Sugar et l'ont inscrite immédiatement. Comme sa mort est récente, Chloé a un peu perdu ses repères et ses parents ne font rien pour l'aider. Elle va donc devoir apprendre à ses servir de ses ailes et de ses pouvoirs. Elle a une lapine nommée Ella offerte par son frère lorsqu'elle était à l'hopital pour lui tenir compagnie.

Pouvoirs : Elle peut lire dans les pensées des gens mais peut controler ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Présentation Chloé Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Miller   Présentation Chloé Miller EmptyLun 8 Fév - 22:49

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Emma
Modérateur
Emma


Messages : 162
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

Présentation Chloé Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Miller   Présentation Chloé Miller EmptyLun 8 Fév - 23:09

Okaïdi (je crois que ça se dit comme ça en japonais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chloé Miller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chloé Miller   Présentation Chloé Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chloé Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex presentation
» Présentation Eiko
» - Présentation d'Elizio -
» Alicia presentation
» presentation de Volke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: