Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Yseult Delors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:29

Nom : Delors
Prénom : Yseult
Age : 16 ans
Classe : Première
Race : Fée

Caractère : Plutôt d'un caractère sympathique elle est pourtant capable d'entrer dans des colères noires. Elle est plutôt exubérante et adore rigoler avec les gens. Elle est très affective et "tactile" : elle ne peut pas s'empêcher de faire des calin au gens, les prendre dans ses bras, leur prendre la main, le bras... Ce qui ne l'empêche pas d'arrêter si la personne n'aime pas.

Physique: Yseult à les cheveux courts et bruns et elle porte, contrairement à certaines fée, des vêtements "normaux". Elle a de superbe yeux d'un noir profond. La seule chose qui la distingue d'un humaine sont ses ailes, qui peuvent changer de couleur selon son humeur.

Histoire : Yseult est la fille de deux humains. On ignore donc comment il se fait qu'elle soit une fée. Rejettée par les autres à causes de ses ailes qu'elle ne pouvait pas cacher, elle à dissimuler sa souffrance derrière une bonne humeur constante. Ses parents l'ont envoyés à l'académie Sugar, dans l'espoir qu'elle n'ai plus à faire face a la discrimination.
Elle possède des pouvoirs liés à la nature mais qu'elle ne connait pa encore totalement.

Lien avec d'autres personnages : aux dernières nouvelles, aucun x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:41

8D J'adoureùùh ! On te dit même plus bienvenu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:44

=D Mici Angel' n_n
Je sens que ça va être un super forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:49

Merciiiiiii ! x) J'adoreùùh les tiens aussi ! Il sera jamais aussi bien que les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:51

Oh! Je suis touchée là !! Contente que mon forum te plaise autant mon tit Yu'/Angel' =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 21:52

x) Et je dis pas ça juste pour être poli ! Franchement j'adoreùùùh ! Sans toi y'aurai même pas le notre x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 22:33

Ooooh! *Prends Angel' dans ses bras* Mici beaucoup!!! Je t'adoooooore n_n
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Emma


Messages : 162
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors EmptyLun 8 Fév - 23:15

Bon je m'incruste mais Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yseult Delors Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yseult Delors   Présentation Yseult Delors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yseult Delors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Volke
» Alex presentation
» Présentation Eiko
» présentation Volug
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: