Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Emma Tsukaki

2 participants
AuteurMessage
Emma
Modérateur
Emma

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

Présentation de Emma Tsukaki Empty
MessageSujet: Présentation de Emma Tsukaki   Présentation de Emma Tsukaki EmptyLun 8 Fév - 20:46

Nom : Tsukaki
Prénom : Emma
Classe : seconde
Race : mi-fée, mi-magicienne (et origine elfe)

Caractère : Plutôt gentille et pleine de vie. Exprime sa joie de façon plutôt voyante (en faisant de gros calins) mais tout en restant saine d'esprit (elle est pas barge). Elle n'est pas rancunière le moins du monde et pardonne facilement. Elle n'aime pas faire de mal aux autres. Elle est pacifisteet peut être un peu naïve.

Physique: Blonde, les yeux d'un bleu limpide et de taille un mètre 65. Plutôt mignone.

Histoire :Sa grand-mère était une elfe, mais Emma n'a irité que de ses oreilles. Sa mère est une fée et son père un magicien (ou sorcier mais je trouve ce terme trop péjoratif). Elle a été élevée par sa mère seule après ses 8 ans car son père est mort tué par un démon. Sa mère s'est éforcée de l'éduqué à la fois au matière classique mais aussi à la magie et aux sorts mais maintenant fatigué et vieille elle a décidée de l'envoyer à la Sugar's International Académie.

Pouvoirs: Utilise un sceptre quand il s'agit de pratiquer la magie de fée qui lui donne le pouvoir de passer à travers les murs et de devenir invisible comme magie de "haut niveau"'. Elle n'a besoin d'aucun accessoire pour les sorts et exelle dans le contrôle de l'eau et la glace.

Lien avec d'autres personnages : aucun

Dernière édition par Emma le Mar 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico

MessageSujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki   Présentation de Emma Tsukaki EmptyLun 8 Fév - 20:49

Bienvenu cher Yoyo' 8D
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Emma
Modérateur
Emma

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki   Présentation de Emma Tsukaki EmptyLun 8 Fév - 20:54

Comme c'est gentil mon petit YUYU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki   Présentation de Emma Tsukaki Empty

Présentation de Emma Tsukaki
Page 1 sur 1