Emma Modérateur
Messages : 162 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère
Moi Race: Sorcière/fée Pouvoirs:
| Sujet: Présentation de Emma Tsukaki Lun 8 Fév - 20:46 | |
| Nom : Tsukaki Prénom : Emma Age : 15 ans Classe : seconde Race : mi-fée, mi-magicienne (et origine elfe)
Caractère : Plutôt gentille et pleine de vie. Exprime sa joie de façon plutôt voyante (en faisant de gros calins) mais tout en restant saine d'esprit (elle est pas barge). Elle n'est pas rancunière le moins du monde et pardonne facilement. Elle n'aime pas faire de mal aux autres. Elle est pacifisteet peut être un peu naïve.
Physique: Blonde, les yeux d'un bleu limpide et de taille un mètre 65. Plutôt mignone.
Histoire :Sa grand-mère était une elfe, mais Emma n'a irité que de ses oreilles. Sa mère est une fée et son père un magicien (ou sorcier mais je trouve ce terme trop péjoratif). Elle a été élevée par sa mère seule après ses 8 ans car son père est mort tué par un démon. Sa mère s'est éforcée de l'éduqué à la fois au matière classique mais aussi à la magie et aux sorts mais maintenant fatigué et vieille elle a décidée de l'envoyer à la Sugar's International Académie.
Pouvoirs: Utilise un sceptre quand il s'agit de pratiquer la magie de fée qui lui donne le pouvoir de passer à travers les murs et de devenir invisible comme magie de "haut niveau"'. Elle n'a besoin d'aucun accessoire pour les sorts et exelle dans le contrôle de l'eau et la glace.
Lien avec d'autres personnages : aucun
Dernière édition par Emma le Mar 9 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki Lun 8 Fév - 20:49 | |
| | |
|
Emma Modérateur
Messages : 162 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère
Moi Race: Sorcière/fée Pouvoirs:
| Sujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki Lun 8 Fév - 20:54 | |
| Comme c'est gentil mon petit YUYU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Emma Tsukaki | |
| |
|