Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyMer 10 Fév - 23:18

Eliza et Elizio entrèrent à l'académie.

Eliza: Dis donc c'est plutôt grand ici! Aller arrête de faire cette tête d'enterrement tu l'appellera ta petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizio
Modérateur
Elizio


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:12

- Uu" C'est pas ça On dirait que j'suis déjà venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:14

Eliza le regarda étonnée.

Eliza: Comment ça t'es déjà venu ici? Dans cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
Elizio
Modérateur
Elizio


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:16

- Ca doit juste etre un eimpression. Boon on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:17

Eliza: Qu'est ce que j'en sais? Je suis jamais venu ici moi!

Elle réfléchit.

-L'accueil ou le bureau du directeur pour s'inscrire non? C'est pas ma spécialité les académies.
Revenir en haut Aller en bas
Elizio
Modérateur
Elizio


Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:21

- Uu"......... Ahhh j'ai mal à la tête depuis que je suis arrivé ici ! Je vais exploser. Je....je...
Il tomba dans le spommes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:29

Eliza: Hey! Elizio qu'est-ce que tu me fais?

Elle souleva Elizio sauf qu'elle manquait de force faillit tomber sous le poid. Quelqu'un la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:54

Chloé s'amusait à voler lorsque elle aperçut deux persoones qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle redescendit au bon moment car quand elle posa les pieds au sol, la jeune fille faillit tomber mais Chloé la rattrapa.

Chloé : Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 19:56

Eliza détestait qu'on l'aide. Mais elle n'allait pas engueuler cette fille pour auant, ça ne se faisait pas.

Eliza:Merci. dis amèrement Eliza. Pourrais-tu m'indiquer le chemin de l'infirmerie?

Maintenant qu'elle n'était plus seule avec Elizio, sa bonne humeur était parti en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 20:01

Chloé : Oui, tu rentre dans le batiment, tu prend le premier couloir à gauche et tout au fond du couloir il y a une porte et c'est juste là *Sourire*

Elle regarda la jeune fille partir.

Chloé : Euuh, tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2010

L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie EmptyJeu 11 Fév - 20:07

Eliza: Non merci *sourire amère* ça ira

Tu es vraiment loiurd toi, tu pourra peut être dire que tu muscle mais c'est quand même lourd. Bon je n'ai pas trop le choix, je n'aime t'utiliser comme cobaye mùais si je veux tenir jusqu'au bout va falloir que j'utilise ma nouvelle technique.

Eliza souleva Elizio de quelques centimètre grâce à la force de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie   L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Elizio et Eliza à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Elizio & Eliza débarquent x3 -
» prez Eliza
» - Présentation d'Elizio -
» soigner Elizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: L'Académie Sugar :: - Le jardin --
Sauter vers: