Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprendre à voler..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 20:55

Dans l'après midi de la rentrée, Chloé s'était isolée dans le jardin pour essayer de voler. Elle avait trouvé un petit coin à l'abri des regards derrière le batiment. Elle n'avait jamais vraiment essayer...
Avant de commencer elle vérifia que personne ne la regardait. Après cette vérification, elle poussa sur ses pieds mais rien ne se passa, elle ne savait pas comment s'y prendre. Puis elle recommenca et elle réussi à décoller un peu mais une seconde plus tard...
POUUUF... Par terre..
Quand elle se releva, elle vit une ombre et se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 20:59

Cet ombre n'était autre qu'Yseult
Yseult : Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:01

Sayara passait par là. Elle adore les jardins ! C'est si joli, et les oiseaux sur es branches d'arbre qui chantonnent et tout ça... Elle marchait un peu n'importe où la tête en l'air, l'esprit un peu ailleurs quand elle entendit un "boum" quelqu'un qui tombait. Elle tourna la tête, chercha un peu et vit une fille. Elle s'approcha.

- Eh ! Ça va tu t'es pas fait mal dis ?

Il y avait quelqu'un d'autre aussi. elel hésita à s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:04

Chloé : Oui oui, tout va bien.. Je-Je.. Je bronzais !

Chlo', t'aurais pu faire mieux quand même..

Bon d'accord, elle ne savait pas mentir, mais il fallait essayer quelque chose..Elle ne voulait pas que quelqu'un sache qu'elle ne sait pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:07

Tu tombes quand tu bronze toi ? demanda Yseult l'air amusée. Nan laisse, si tu veux pas en parler c'est pas grave.
Elle aperçu la jeune fille qui était arrivée un peu plus tôt.
Yseult : Chaalut !! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:13

- Mais... Pourtant il n'y a pas beaucoup de soleil et c'est tout nuageux... T'as des drôles de moment pour bronzer

Elle était vraiment intriguée. Et comme elle avait perdue sa mémoire il y a quelques années à peine, elle était un peu comme une enfant qui apprend tout et s'étonne de tout.. Et dit tout d'ailleurs puisqu'elle ne voit jamais où est le mal...
Elle regarda fixement Yse'


- Oooh tes ailes, elle sont pas pareilles ! Ooohh !! Elles sont toutes joliies !

Elle lui fit un grand sourire.

- Au faite je m'appelle Sayara et je viens d'arriver ! C'est quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:17

Chloé : Bon, je bronzais pas...

Quelle cruche !


Chloé : Moi c'est Chloé, Je suis un.... ange ! Mais je suis morte il n'y a pas longtemps alors je ne me suis pas encore habitué à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:19

Elle coupa la parole à Yse' car elle s'exclama :

- Heiiin ? On deviens ange quand on meurs ? aaah je suis morte !!!

panique complète !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:22

Yseult : Euh Sayara...calme toi. Je ne crois pas qu'on soit obliger de mourire pour devenir un ange, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:27

Chloé : Bah, à ce que j'ai compris : soit on est un ange à la naissance si les parents sont des anges, soit on devient un ange en..mourrant.. Mais je ne suis pas experte hein !

Elle repensa à ses anciens amis qu'elle avait avant de mourir... Elle avait laissé tant de choses derrière elle..C'est triste mais c'est ainsi, et on ne peut rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:37

Yseult : Donc tu n'est pas forcément morte Sayara! Au fait, moi c'est Yseult. Et mes ailes sont différentes des tiennes parce que je ne suis pas un ange mais une fée *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:49

- Une fée ? Ooh !

Elle lui sourit. elle s'était un peu calmée.

- Désolée de m'être emportée mais je sais rien de mon passé, je sais rien sur moi ni rien du tout... J'ai perdue la mémoire il y a cinq ans et c'est un humain qui m'a recueillie alors je suis assez ignorante de tout
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:51

Yseult : Pas de problème. Moi je suis née de parents humain *sourire* alors je ne savais pas grand chose non plus en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 21:58

Chloé : Et moi bah...Mes parents sont humains mais je suis morte d'un cancer alors.. Je suis devenue un ange et comme personne autour de moi l'était aussi bah...

Elle hésita à leur dire mais finalement...

Chloé : Bon je me lance... Je ne sais pas voler...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:00

Yseult : C'est pour ça ? *sourire* tu pouvais le dire *sourire compréhensif* Baaaah je suis pas sure de pouvoir vraiment t'aider mais ... je peux essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:06

- C'est facile !!!

Elle eut un sourire immense et se mit à voleter bas, les pieds touchant pas le sol juste.

- Pour moi c'est presque instinctif. Tu vois faut penser que tu veux ne plus toucher le sol. C'est comme pour lever un bras : avant tu teste une ailes, puis l'autre à bouger et après t'essaie de les synchroniser. Mais c'est surtout la volonté qui fait que tu vole avec c'est les réflexes, et c'est instinctif !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:11

Yseult : c'est vrai que c'est reès instictif. Et puis c'est comme le vélo. Une fois que tu aura appris, tu ne pourra pas oublier.
Yseult se mit a voleter un peu plus haut, tournant autour de Chloé.
Yseult : Allez, à ton tour *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:15

Chloé : Bon j'essaye...Vous vous moquez pas hein ?

Je ne veux plus toucher le sol, Je ne veux plus toucher le sol je ne veux plus t....

Elle s'eleva un peu dans le ciel et...
PAAF .
Elle était retombée..

Chloé : On peut pas y arriver du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:16

Yseult : Non! Et puis, même si tu n'est pas rester en l'air au moins tu t'es élevée *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:19

- Ce n'est pas grave. Moi non plus au début je n'arrivais pas...

Elle s'approcha de Chloé et lui prit la main, elle vola un peu plus haut, faisant quitter le sol les pieds de l'ange


- Essaie de battre des ailes jusqu'à que tu n'ai plus besoin de moi pour ne pas tomber, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:37

Chloé se laissa emporter par Sayara.

Sayara : Essaie de battre des ailes jusqu'à que tu n'ai plus besoin de moi pour ne pas tomber, d'accord ?
Chloé : Ok..

Elle essaya donc de battre des ailes et au bout de quelques minutes, Sayara lui lacha les mains, elles étaient haute et Chloé tomba à toute vitesse et....

Bat des ailes Bat des ailes Bat des ailes !

Elle s'arrêta juste avant de toucher le sol.

Elle avait réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 22:53

Yseult : Ouaiiiiiis ! Bravais Chlo'!!
Elle la pris dans ses bras et la fit tourbilloner en l'air tandis que ses ailes se coloraient d'un bleu très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 23:00

Chloé : *Gros sourire* Ouuui j'ai réussi !!!!
Puis elle remarqua le changement de couleur des ailes de Yseult.
Chloé : Bleu pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayara
Modérateur
Sayara


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31

Moi
Race: Ange
Pouvoirs:

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyMer 10 Fév - 23:20

Sayara redescendit et fit un gros câlin collectif (comme Yse' elle apprend, et comme elle l'a vu faire, pense que c'est bien^^)

- Oh oui je suis fière de toi moi aussi !!

Remarquant les ailes de Yse'

- waaah c'est joli !! Comment tu fait pour changer ? Ca veut dire que tu es contente ? Mais mais comment ça change ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. EmptyJeu 11 Fév - 21:58

Yseult : Bleu pâle égal ravie *grand sourire* et je ne dirige pas, elles se colorent toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à voler.. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler..   Apprendre à voler.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à voler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre à contrôler ses pouvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: L'Académie Sugar :: - Le jardin --
Sauter vers: