Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Modérateur
Emma


Messages : 162
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

mélancolie Empty
MessageSujet: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Fév - 20:00

Emma était assise sur le toit. Il pleuvait mais elle b'était pas mouillé. Elle avait le pouvoir de contrôler l'eau et grâce à ça elle avait fait une espèce de barage au dessus de sa ête au 'leau n'osait passer.
Elle regarda le ciel. Elle avait beau être toujours gaie et de bonne humeur aujourd'hui ce n'était pas le cas. Ajourd'hui, c'était le jour anniversaire de la mort de son père. Il était mort alors qu'elle avait 8 an, tué par un démon. Son père avait tenté de la protéger sa mère et elle. Il avait lancé un sortilège de protection sur elles deux dans ses dernières forces. Le démon le tua mais ne pouvant approché des 2 femmes il partit. Emma et sa mère avaient toujours porté le dueil de ce jour ensemble. Mais aujourd'hui elles étaient séparés et Emma pensa à sa mère, seule.

Maman est-ce que tu vas bien? Tu me manque. Tu es si fatiguée...si quelqu'un t'attaque tu me pourra pas te défendre j'en suis sûre.. Pourquoi m'as-tu envoyé ici? on étais bien ensemble..

Emma poussa un long soupire. Maldré toute les personne qu'elle avait rencontré; à ce moment précis elle se sentait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Fév - 20:07

Chloé monta sur le toit pour essayer de voler. Elle n'y est toujours pas arrivé depuis qu'elle à ses ailes et ça l'inquiétait un peu. Lorsqu'elle arriva sur le toit il vit qu'il pleuvait et allait faire demi-tour mais elle viit une jeune fille assise, elle décida d'aller la voir.

Chloé : Salut...Que fais-tu dehors avec un temps pareil ?

Elle s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Emma


Messages : 162
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Fév - 20:12

une jeune fille s'assit à côté d'elle.

Emma: Qu'est-ce que je fais? rien de spécial..ce temps ne me dérange pas.

Emma était d'un naturel bien plus bavard et enjoué mais aujourd'hui c'était différent. Elle n'avait pas envie de parler. Elle voulait juste méditer en mélancolie et porter son dueil à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Modérateur
Chloé


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison Uu

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Fév - 20:19

Chloé essaya de se protéger de la pluie avec une de ses ailes.

Chloé : Tu as l'air triste, ça ne va pas ? ... Oups..Désolée je ne contrôle pas encore mes pouvoirs et j'ai lu dans tes pensées.. Désolée désolée désolée... Tu ne veux pas en parler, je comprend.

Elle se releva et ajouta :

Chloé : Dans ce cas je m'en vais... Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Emma


Messages : 162
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère

Moi
Race: Sorcière/fée
Pouvoirs:

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Fév - 20:35

Emma ne dit rien pour retenir la jeune fille. Elle la laissa partir et continua ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: L'Académie Sugar :: - Les Bâtiments - :: - Le Toit --
Sauter vers: