Sugar's International Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar's International Academy

Quand Humains, Sorciers, Fées, Ange et Démon sont réunis : Welcome to Sugar's International Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 16:42

Le toit de l'Académie Sugar était relativement grand. Quand on le regardait vu du ciel on ne pouvait apercevoir cette jeune fille, assise, le dos contre une balustrade. La tête contre ses genoux, vêtue d'un uniforme rose, elle avait des ailes qui pouvait être magnifique quand elle n'était pas gris foncé comme à l'instant. Ses cheveux court était secoués par le vent et, lorsqu'on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre de légers sanglots étouffés...
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 16:53

Angel' s'approcha d'elle tout doucement.
- Hey ! Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 16:59

Yseult leva les yeux doucement vers la personne qui venait d'arriver. Elle aura voulu faire comme d'habitude. Sourire et dire que tout allait bien. Qu'elle était juste fatiguée. Mais ses yeux rouges a force d'avoir pleurer et ses ailes étaient des signes trop évident de sa tristesse. Et puis, elle était fatiguée de faire semblant. Alors se confier à une personne n'allait pas la tuer, si ?
Yseult : je suis fatiguée ... si fatiguée de faire semblant.
Elle essuya ses yeux encore plein de larmes. Puis tourna la tête vers Angelico.
Yseult : Je me suis fait ignorer, encore une fois. Je ne voit pas pourquoi je tente encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:06

Il s'asseya près d'ele.
- Ne t'inquiète pas... Aller dit moi tout... Vide ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:14

Yseult : Je ... je ...
Elle reprit son souffle. Se tu pendant 2minutes le temps de retrouver une respiration normale et débuta.
Yseult : Je suis une fée, née de parents humains ... j'ai donc passée toute ma vie, jusqu'au lycée dans des écoles "normale" dans lesquels mes ailes n'était pas les bienvenues. Entre le professuers qui me disputait parceque je venais "déguiser" et le élèves qui avait peur de moi, mon enfance n'a pas été des meilleurs. Alors ... j'ai mis un masque. Un jolie masque plein de sourire, de rires et de bonne humeur.
Elle s'arrêta et ragarda Angel', qui l'écoutait attentivement. Cela lui fit chaud au coeur et elle continua.
Yseult : Mes parent m'ont mis ici dans l'espoir qu'il n'y ait plus de discrimination. C'est le cas mais ... J4ai un carctère spécial. Je ... je rigole souvent, je suis très affective avec les gens. Je parle beaucoup et ... les gens me trouve ... comment dire ... gamine ? Oui c'est ça. Ils n'arrivent pas à comprendre comment je fais pour partir aussi vite dans des délires. Et ils m'ignorent ... encore et toujours. Lorsqu'ils ne m'envoient pas balader sous un pretexte plus que stupide, ils m'ignorent. Se contentant de hocher la tête toute les 5minutes.
Et ça c'est quand je n'ai pas le droits à des insultes. Car née de parents humains, je ne suis pas normale. Même pour les fée ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:22

- Ceux qui font ça ne te connaissent pas assez. Moi ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire !
Il tourna la tête. Pour que Yseult ne le voit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:25

Yseult ouvrit la bouche sous le choc. Alors ... quelqu'un ici était capable de la supporter telle qu'elle était. Elle le vit tourna brusquement la tête.
Yseult : Apparement tu mérite bien ta "race" (rah j'aime pas ce mot >.<)... tu est vraiment un ange *leger sourire*
Intriguée elle bougea pour se retrouver à nouveau face à face avec Angelico et vit des larmes dévaler ses joues.
Yseult : tu ... tu pleure ? Que ... qu'est-ce qui ne va pas tit Angel' ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:32

Il essuya ses larmes.
- Je vois que je te dois de raconter... Bah voilà... Ma mère est morte quand j'avais 5 ans. Elle était souriante malgrés ses soufrances... Comme toi... Tu me fais penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:34

Yseult : Oh!
Alors il avait perdue sa mère.
Yseult le pris alors dans ses bras. Ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:39

Soudain le portable d'Angel' sonna. Il décrocha.
- Oui ?
- Bonjour, vous êtes bien le fils de Pedro Vieira ?
- Oui. Pourquoi ? QUE C'EST-IL PASSE ? OU EST MON PERE ? QUI ETES VOUS ?
- Je suis désolé mais votre père est... mort.
- C... Comment ?
- Son avion s'est écrasé... Il n'y a eu aucun survivant.
Angel' laissa tomber son portable.
- Allo ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:40

Yseult vit Angel' répondre au téléphone. Soudain ses yeux s'ouvrirent et il laissa tomber son portable. Inquiête Yseult l'interrogea.
Yseult : Angelico ? Tout va bien ? Tit Ange ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:43

- Mon...mon... mon père...
Yse' : Quoi ton père ?
- Il est mort...
Angel' était tout blanc.
Yse' : Mais les anges ne peuvent pas mourir.
- Certain si... Et mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:44

Yseult n'y croyait pas ... alors ... il était orphelin ? Elle observa avec inquiêtude le visage pâle d'Angelico.
Yse': Je ... tu en est sur ? Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:46

- Oui... Il est mort... JE DOIS ALLER LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:48

yseult sursauta.
Yseult : Aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:51

- Oui !
Il sortit une petite clef.
- Ce sont les elfes qui gardent les âmes des anges et on peut leur parler dans le monde elfique. Grâce à cette clef je vais pouvoir y accéder... Tu vas peutêtre ne plus me voir. Cela dépend si les elfes me laisseront repartr. Si ils me laissent, je ne me rapellerais plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:53

Yseult : Tu ne te rappelera plus de rien ? De ce qui s'est passé dans le monde des elfes ou ... de ce qui s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:54

- Exact. Maintenant je dois partir avant qu'ils ne mettent l'âme de mon père dans un autre être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:55

Yseult : Je ... aurais-je le droits de te rappeler ce qui c'est passé si tu revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelico
Modérateur
Angelico


Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:57

- Oui... Maintenant, Adieu.
Et il s'envola. Des plumes tombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-inter-ac.forumsrpg.com
Yseult
Modérateur
Yseult


Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. EmptyMer 10 Fév - 17:58

Yseult regarda les plumes.
Yseult : Tu a interêt à revenir tit Ange !!
marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.   Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la solitude est la pire des choses et l'ignorance la pire des rejets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar's International Academy :: L'Académie Sugar :: - Les Bâtiments - :: - Le Toit --
Sauter vers: