| - Angel' sur la plage - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelico Modérateur
| Sujet: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:05 | |
| Angel était réfugié dans une grotte qu'il avait découvert à l'extrémité Est de la plage. Il s'était abrité à l'intérieur quand une violente tempête éclata. Dehors, le vent grondait, l'orage hurlait et la pluie se laissait tomber sur les paroies de la grotte. Angel' s'était endormi, un livre à la main. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
Messages : 90 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi
Moi Race: Mi-ange et Mi-demon Pouvoirs:
| Sujet: Re : Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:12 | |
| Tohoru avait remarquer que Angelico n'etait pas dans sa chambre et s'inquietat Tohoru courra en direcssion de la plage ( elle avait lu que Angelico etait la bas Tohoru : ANGELICO ... TES OU ? Elle le vit assoupidans une grotte Tohoru : ( le secoua) Debout y a une grosse tempete Angelico se reveilla | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:14 | |
| - J'avais remarqué... Merci de me le rapeller... C'est exactement pour ça que je suis venu ici. Il se releva. - Mais... je suis content de te voir ! | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:15 | |
| Tohoru : Merci , vite sinon on va etre tremper | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:19 | |
| Chloé était allongée sur la plage quand l'orage avait éclaté. Ne pouvant pas rentrer à l'académie car le vent soufflait trop fort, elle chercha un endroit où s'abriter. Elle repéra un grotte et y entra, elle était trempée et avait froid. A l'interieur, elle découvrit que deux personnes y étaient déjà. elle reconnut Angélico et Tohoru. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:22 | |
| Toho' : Bonjour Chloé , je vais faire vous faire un feu , un chocolat chaud , tenait prener cette couverture | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:22 | |
| - Ne reste pas à l'entrée ! Viens par là ! Elle s'aprocha d'eux Soudain, il y eut un énorme fracas dehors et un arbre gigantesque s'abatit juste devant la grotte, bloquant la sortie. En effet, la grotte était juste au dessous du petit bois. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:24 | |
| Toho' sursauta avec les tasses de chocolats Toho' : Au Non bon bah prenait sa je vais faire un feu | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:26 | |
| Chloé : AAAAAAAAAAAAH ! Un enorme arbre aavait bloqué la sortie et Chloé tomba par terre à cause de la secousse. Elle s'était cogné la tête contre un rocher mais ce n'était rien, de toutes façons elle était déjà morte... Chloé : Aiee..C'était quoi ça ? | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:27 | |
| - On a pas le temps ! Il faut trouver une sortie et vite ! Il partit explorer le reste de la grotte. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:36 | |
| Toho' utilisa un de ces pouvoirs pour éclairer la grotte Toho' : Voila comme sa on verra mieux , c'est quoi ces dessins ? Toho' trébucha sur une chose et tomba dans une sorte de toboggan Toho' : AAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:40 | |
| Angel' la ratrapa mais tomba à son tour. Chloé essaya de les ratraper mais glissa et les suivit. Ils atterirent dans une sorte de salon avec plein de torches acroccher aux murs. Angel' en prit une. - Qu'est-ce que c'est ? Il s'avança vers le mur oposé. Il vit une brique qui était un peu plus ressortit que les autres. Il appuya dessus et un énorme trou aparut sous lui. Il tomba. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 15:53 | |
| Tohoru le suivit et Chloé aussi . Il arrivère dans une chambre royale Tohoru : C'est grand | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:21 | |
| Chloé se releva et essuya un peu sa jupe, elle leva la tête et observa la pièce.
Chloé : Nan mais c'est quoi ce délire ? On est où la ? Et pourquoi il y a des trous partout ? | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:27 | |
| Angel' tapa du pied. - Ca sonne creux. Il y a une autre pièce au dessous. Il vit un petit arbre. - Qu'est-ce qu'un arbre vient faire ici? Il s'approcha et posa son front contre le tronc de l'arbre. Soudain il vit toute l'histoire de l'arbre. Puis il posa son oreille à la place de son front. - Qui vivait ici ? .................... Quoi ? Un roi ? Comment ça un roi ? ........................... Il est partit il y a quelque temps. Y a-t-il une sortie ?............................... Daccord ! Merci. Il se tourna vers les filles. - Allons-y suivez moi ! | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:36 | |
| Chloé suivit Angel' et Tohoru fit de même.
Chloé : Euuh...On va où ? | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:48 | |
| - Vers la sortie ! Il marchait si rapidement que les filles l'eurent bien vite perdu de vue. | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:54 | |
| Angelico marchait très vite et les deux jeunes filles avaient un peu de mal à suivre. Puis, elles ne le virent plus. Chloé : Bah il est passé où ? Toho' : Angel' ? Chloé : ANGEL' ?? Aucune réponse.. Chloé : Oh mon dieu..on l'a perdu.. Que va t-on faire .....? | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 17:56 | |
| Soudain Angel' revint. - C'est bon venez vite ! | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 18:03 | |
| Soudain, elles entendirent des pas qui se rapprochaient. Chloé paniqua et se serra contre Tohoru. Mais ce n'était qu'Angel' qui revenait. Angel' : C'est bon venez vite ! Chloé : Ah c'est toi !? Tu m'as fichu une de ses trouilles.. Et tous les trois repartirent en direction de la sortie. | |
|
| |
Tohoru Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 22:15 | |
| - Vers la sortie ! On entendit de nouveau le bruit du vent et de l'orage. | |
|
| |
Emma Modérateur
Messages : 162 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : devant le PC du salon ou celui de mes frère
Moi Race: Sorcière/fée Pouvoirs:
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Mer 10 Fév - 23:05 | |
| Soudain apparut devant eux Emma. Elle n'était pas trempé le moins du monde.
-C'est là que vous étiez? Je me disais bien aussi qu'il manquait du monde à l'académie et que j'entendais du bruit. Vous devriez faire attention aux orages! | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Jeu 11 Fév - 20:30 | |
| - Merci de nous prévenir ! On avait pas encor remarqué ! Aller A+ les gens ! Il déploya ses ailes et s'envola vers la sortie. | |
|
| |
Hoshi Modérateur
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - Jeu 11 Fév - 20:32 | |
| Emma: Raa il pourrait être poli et attendre les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Angel' sur la plage - | |
| |
|
| |