| Visite (chambres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modérateur
| Sujet: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:10 | |
| Yseult et Chloé se dirigèrent vers les chambres. Suivit par Angelico et Tohoru. En les appercevant Yseult se retourna étonnée. Yseult : Tient! Vous êtes là vous ? Bon bah, pourquoi pas. Plus on est de fous plus on rit. Je m'appelle Yseult. Et voici les chambres. | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:16 | |
| Chloé : Merci Yseult de me faire visiter, c'est gentil ! Elle se retourna à son tour vers les deux autres. Chloé : Et moi c'est Chloé, je suis un ange et je suis en Seconde ! | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:39 | |
| - On est dans la même classe Chloé. Moi c'est Angélico mais vous pouvez m'appeler Angel'. Toho' : Tohoru. Ravie de faire votre connaissance. - On vous dérange ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:46 | |
| Yseult : Non *sourire* je faisait visiter l'académie. Prends Chloé par la main, Tohoru par l'autre main et fais signe à Angelico de les suivre. Yseult : Pour moi ça sera, Tit Angel' *graaaand sourire* Allez vient, on va chercher ta chambre! | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:16 | |
| Chloé : Ah..euh.. Par contre, évitez de penser à des choses que vous ne voulez pas révéler parce que je lis dans les pensées et je ne contrôles pas encore mes pouvoirs... | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:19 | |
| Yseult : OK! Je ferais attention à mes pensées alors *sourire* Elle passèrent devant les portes. Yseult : Alors ça, c'est ma chambre... | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:27 | |
| Tous les quatres avancèrent dans le couloir. Yseult : Alors ça, c'est ma chambre... Chloé : Tu la partage avec quelqu'un ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:31 | |
| Yseult fît un sourire à Chloé. Yseult : Nan! Je suis toute seule! Disons qu'en géneral les gens se mettent dans leur chambre par "race", excusez moi du terme. Et ... Y a pas beaucoup de fée *sourire*. Et puis la plupart des gens que je connais sont trop terre à terre pour supporter de rester avec moi. Elle dit ça dans un grand sourire mais ses ailes passèrent d'un bleu ciel (signe de bonne humeur) à grise (signe de tristesse). | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:37 | |
| Chloé : Ah..D'accord ! Elle remarqua le changement de couleur des ailes d'Yseult. Chloé : C'est normal que tes ailes changent de couleur ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:39 | |
| Yseult tourna rapidement la tête vers ses ailes, qui venait de la trahir. Yseult : Oui ... elle changent de couleur selon mon humeur. Et parfois selon le pouvoir que j'emploi. | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:42 | |
| Chloé : Ok ^^ On continu la visite ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:44 | |
| Yseult : Bien sur ! *sourire* Vous avez des chambre individuelles où vous voulez les partager avec quelqu'un ? Parceque si vous avez chacun la votre on va continuer la visite des chambres, mais sinon on va aller voir le directeur *sourire* | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:47 | |
| Chloé : Bah...Je ne connais personne... Alors ma chambre restera individuelle pour l'instant. Puis elle se tourna vers les autres, attendant leur réponse. | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 13:55 | |
| - Moi... Je ne connais personne à part... Toho'. Donc euh...nan c'est bon ^^. Les ailes de Yse' l'intriguait. Il décida de les toucher. Mais sa main passa à travers elle. - Comment ça se fait ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:24 | |
| Yseult fît un sourire. Yseult : une sorte de mécanisme d'auto-défense. Sans ailes je ne peux pas voler, on peut donc considérer que je suis potentiellement en danger. Elles sont donc intouchable, à par si je ... hum comment expliquer. Disons je suis d'accords. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça mais pour faire clair ... | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:26 | |
| - Pas la peine de te justifier ^^. | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:28 | |
| Yseult fit un sourire. Puis elle lanca. Yseult : Bon on va vous chercher des chambres, alors. | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:50 | |
| Yseult : Aloooors, j'ai ici une magnifique chambre. Mur blancs, un lit, et une salle de bain avec une douche dedans !!! Regards sceptiques des autres. Yseult : Oui bon, voilà une chambre libre quoi. | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 16:51 | |
| Angel' lui fit un sourire. - C'est parfait pour Toho' ! Et il la poussa à l'intérieur. Toho' : Hey ! Moi j'veux pas cette chambre là ! | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 17:46 | |
| Chloé entra dans la chambre.
Chloé : Elle est grand ! Mais..Il y a que des chambre blanche ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 17:50 | |
| Yseult : euuuuh oui *xD* Mais, si vous la remetter comme avant lorsque vous la quitter. Donc normalement après votre année de Terminale sauf si vous changer avant, vous pouvez la modifier comme vous voulez. | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 17:56 | |
| Chloé : D'accord. Baaah...Si personne n'en veut je la prend ! *sourire* | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 18:00 | |
| Yseult : D'accord. Tu met tes affaires dedans ? Je vais emmener les deux autres trouver leur chambre *sourire* | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mer 10 Fév - 20:02 | |
| Chloé : D'accord. Bah, on se voit plus tard !
Elle rentra dans sa nouvelle chambre et y installa ses affaires tout en réfléchissant à la couleur qu'elle metterait au mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (chambres) | |
| |
|
| |
| Visite (chambres) | |
|