| Visite (chambres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modérateur
| Sujet: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:10 | |
| Yseult et Chloé se dirigèrent vers les chambres. Suivit par Angelico et Tohoru. En les appercevant Yseult se retourna étonnée. Yseult : Tient! Vous êtes là vous ? Bon bah, pourquoi pas. Plus on est de fous plus on rit. Je m'appelle Yseult. Et voici les chambres. | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:16 | |
| Chloé : Merci Yseult de me faire visiter, c'est gentil ! Elle se retourna à son tour vers les deux autres. Chloé : Et moi c'est Chloé, je suis un ange et je suis en Seconde ! | |
|
| |
Angelico Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:39 | |
| - On est dans la même classe Chloé. Moi c'est Angélico mais vous pouvez m'appeler Angel'. Toho' : Tohoru. Ravie de faire votre connaissance. - On vous dérange ? | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 21:46 | |
| Yseult : Non *sourire* je faisait visiter l'académie. Prends Chloé par la main, Tohoru par l'autre main et fais signe à Angelico de les suivre. Yseult : Pour moi ça sera, Tit Angel' *graaaand sourire* Allez vient, on va chercher ta chambre! | |
|
| |
Chloé Modérateur
Messages : 58 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Uu
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:16 | |
| Chloé : Ah..euh.. Par contre, évitez de penser à des choses que vous ne voulez pas révéler parce que je lis dans les pensées et je ne contrôles pas encore mes pouvoirs... | |
|
| |
Yseult Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:19 | |
| Yseult : OK! Je ferais attention à mes pensées alors *sourire* Elle passèrent devant les portes. Yseult : Alors ça, c'est ma chambre... | |
|
| |
Chloé Modérateur
| Sujet: Re: Visite (chambres) Mar 9 Fév - 22:27 | |